Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 juin 2020

Marquoir partie 11

Marquoir_Brodyzen_11

On "attaque" la seconde moitié de l'ouvrage !

clic sur la vignette pour la grille

20002_sal marquoir p11

 

mais, auparavant, admirez le travail des brodeuses !

Didou

Marquoir_Didou_10

Clau73

Marquoir_Clau73_09

Anne91

Marquoir_Anne91_10

Christine S

Marquoir_Christine S_09

Mamitta

Marquoir_Mamitta_09

bande_001

Concernant ma maman, elle est maintenant en maison de rééducation.

j'ai pu lui rendre visite dimanche et je vous remercie tous

pour votre soutien et votre amitié.

 

Commentaires
M
Bon rétablissement pour ta maman. Merci pour cette nouvelle étape.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle grille. Jr suis ravie pour votre maman.<br /> <br /> A bientôt. Françoise
Répondre
E
Ohh que de belles toiles!! bravo!! merci à toi pour tes grilles<br /> <br /> Et bon rétablissement à ta maman!<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
G
Bravo, Mesdames et super pour ta maman.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
L
sacré travail !
Répondre
F
Que de belles réalisations !!
Répondre
G
Merci pour la grille!<br /> <br /> Bonne nouvelle pour ta maman!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre