Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
20 avril 2020

Défi Oeuf ou Poule

Publication des photos

avec un peu de retard..

Plus on a de temps,

moins on a envie de faire...

C'est tout moi en ce moment...

Défi Oeuf ou Poule_Colette (1)

Défi Oeuf ou Poule_Emilie

Défi Oeuf ou Poule_Tortue 1

Défi Oeuf ou Poule_Tortue 2

Bravo Mesdames pour avoir joué le jeu

en cette période bien inhabituelle !

Et moi ? Ben rien fait... ah si !

Déjà 3 fois que je reprise mes pantoufles...

(on en est là...)

en m'aidant de cet oeuf retrouvé dans les

affaires de la grand-mère de mon mari.

On voit qu'il est bien usé et qu'il a eu

de l'ouvrage sur le dos ! 

94203398_614534685803873_1816009608376877056_n

Portez-vous bien, belle journée

 

 

 

Commentaires
A
J’adore l’œuf il est magnifique ,bravo . Belles réalisations <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
S
Bravo à toutes les participantes ! L'oeuf en perles est juste magnifique ! Quel boulot ! Bisouxxx
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
E
Quels jolis œufs.. celui avec les perles est magnifique.. merci de partager avec nous.. j'espère que tu vas "rebondir" je t'envoie plein d'ondes positives!!gros gros bisous belle journée
Répondre
O
Une mention spéciale pour l'œuf !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Peu de participations, je suis étonnée, l'oeuf est splendide, contente d'avoir participé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'adore l'oeuf perles !!! Quelle technique !<br /> <br /> Bravo à toutes et belle semaine
Répondre
G
Super l'oeuf perles.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre