Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 mars 2020

Qui de l'oeuf ou de la poule ?

Éternel débat. ...

Mais aujourd'hui,  je vous lance 

ce nouveau défi ! 

Si vous voulez participer,

il faudra finir votre réalisation 

et m'envoyer sa photo pour le 11avril

au plus tard. Vous pouvez broder, patcher,

coudre, crocheter, utiliser toutes les matières.

L'important c'est que votre réalisation

soit en rapport avec le thème !

Je dévoilerai  tous les ouvrages

le jour de Pâques le 12 avril.

Allez les poulettes,

on se motive 🐔🐓🐣🐤🐥

cartoon-hen-with-her-baby-chicks_29190-1832

Et si vous vous posez encore la question,

voici un lien intéressant :

 

L'œuf ou la poule? Arrêtez tout, on est (enfin) fixé

Désolé à tous ceux qui ont défendu un jour la thèse comme quoi c'était la poule. "Qui de l'œuf ou la poule est arrivé en premier?" La question est ancestrale et est presque devenue un running-gag tant scientifique que philosophique. Il y a les pro-poule et les pro-oeufs....

http://www.slate.fr

 

 

Commentaires
G
Éternel débat!<br /> <br /> Un défi!<br /> <br /> Je ne suis pas sûre de relever!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
G
j'ai ma petite idée. Biz
Répondre
D
oh la la 11 avril pas le temps lol
Répondre
A
Joli thème mais vraiment trop d'encours ... A très bientôt...
Répondre
T
Je vais réfléchir, une question que posait souvent mon frère enfant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci pour ce nouveau challenge
Répondre