Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 janvier 2020

Enfin les photos !

Tout d'abord, les encouragements

pour Milie qui commence ce modèle

milie_01

Le projet terminé pour Martine68

et sa bannière très colorée

martine68_bannière

Hâte de voir les finitions de ces SOURIRE également terminés

Clau73

clau73_12

Hélène

hélène_12

Michèle01

michèle01_12

Nicole C

nicole c_12

Pascaline

pascaline_12

Sabinette

sabinette_12

Tortue

tortue_12

Elles ont bientôt fini également

Christine S

christine s_11

Mamitta

mamitta_09

BRAVO A TOUTES !!!

 

Commentaires
D
bravo à vous toutes
Répondre
L
Bravo à toutes, je n'ai pas fini le mien mais je m'accroche. Le 2018 n'est toujours pas finitionné j'ai honte
Répondre
G
Ils sont bien sympathiques, ils sont tous différents.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
C'est sympa de voir tous ces styles différents : que de couleurs !
Répondre
D
c'est vraiment très sympa !!Bonne continuation !!!
Répondre
S
C'est sympa de voir les toiles des copinettes. Bravo à toutes !
Répondre
N
Très beaux ouvrages, bravo à toutes.
Répondre
T
Merci à toi aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Elles ont toutes bien travaillé, bravo.
Répondre
G
Félicitation à toutes!
Répondre