Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
12 janvier 2020

Petit conseil

J'ai pris un peu d'avance sur le Marquoir

pour la mise en ligne des grilles. Mais,

J'ai beau être Super Brodyzen , à un moment, 

J'ai oublié une croix en brodant et me suis

décalée. Ce n'est pas grave, j'ai rattrapé le

coup plus loin. Par contre, comme il y a

des motifs qui s'étalent sur plusieurs 

cases,  il vaut mieux ne pas récidiver !

Au départ, je me repérais avec des épingles 

Mais je n'avais pas pensé à l'oubli d'une croix...

Je vous conseille donc de faire les repères

de 15 points sur 15 avec un fil contrastant que

vous pourrez enlever au fur et à mesure

de l'avancement  de la votre broderie. 

20200112_120130

Bon dimanche

e6932fb9

Commentaires
F
merci pour le conseil !!! ça arrive à tout le monde !!
Répondre
G
Merci pour ce conseil!<br /> <br /> J’appréhende les oublis et du coup Pénélope qui s'invite!!! <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Les conseils sont toujours bons à prendre. Merci
Répondre
K
merci Super Brodyzen ;) pour ce p'tit conseil :)<br /> <br /> bon et doux après midi
Répondre