Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 janvier 2020

Sal C'est tout MOI

Avec sa petite bordure, le modèle fait au total

179 pts de largeur sur 293 pts de hauteur.

Personnellement, je brode sur de l'aïda 7pts/cm.

J'ai opté pour un fil dégradé le 115 de DMC.

Brodyzen_01

Voici la 1ère partie sur 12, pour accéder à la grille

clic sur la vignette. Bon dimanche broderie !

20001_SAL c est tout Moi p1

Commentaires
G
Qu'elle étourdie, je fais........ Merci
Répondre
G
SAL très prometteur, mais avant de me lancer, j'ai vérifié le nombre de points.<br /> <br /> Vous donnez 179 pts en largeur, or sur la grille il y en a 210 ???<br /> <br /> Est ce pareil pour la hauteur ???<br /> <br /> Merci
Répondre
D
joli début
Répondre
L
beau début et ce numéro est très sympa<br /> <br /> (attention, que la couleur ne dégorge pas au lavage, une fille du club a eu le gag)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Beau rendu!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
F
beau début ... je vais me lancer mais je ne sais pas quand !! l'avantage c'est sur 12 mois ! bisous
Répondre
R
Tous mes bons voeux pour cette nouvelle année, et surtout la santé !!<br /> <br /> Combien d'échevettes comptes-tu utiliser pour cet ouvrage en un fil ?<br /> <br /> Merci pour la réponse, bises et bon dimanche.
Répondre
E
oh!!!! j'adore ce rouge 115...et puis l'Aïda 7 est assez fine sans les inconvénients du lin!! très très bon choix!!<br /> <br /> merci pour la grille.. comme je te l'ai déjà dit je ne fais aucun SAL.. d'ailleurs je ne brode plus depuis deux semaines.. les grandes aiguilles ne me quittent plus!<br /> <br /> gros bisous très bon dimanche et un tout grand BRAVO pour tes créations!!!
Répondre
C
Merci, le projet est bien tentant!
Répondre
C
Un joli choix de fil !
Répondre