Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 janvier 2020

Des merveilles dans ma BAL

Un grand Merci à Lydie de Bretagne qui m'a 

superbement gâtée avec ses réalisations 

toutes en finesse. Je ne m'attendais pas

du tout à cette enveloppe-surprise !

Il y a qq mois, Lydie était à la recherche

d'un magazine qui  manquait à 

sa collection. Comme je l'avais, je lui

ai envoyé.  Me voilà bien récompensée !

Je vous laisse admirer son travail

minutieux de broderie en 1/1.

received_2228091260826100

received_593302508120789

Belle fin de journée à tous

et Vive l'amitié entre brodeuses !

Commentaires
G
de fort jolies choses en échange de ce service...<br /> <br /> dire que j'ai eu le modèle de ces 3 maisons en face de moi toute cette période et n'ai pas eu le temps de les réaliser !
Répondre
C
Jolis cadeaux<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Très délicates attentions, très raffinées!!
Répondre
C
Très beaux ces cadeaux reçus<br /> <br /> Bonne et heureuse année
Répondre
F
c'est super sympa les cadeaux ! bonne journée bisous
Répondre
B
superbes cadeaux de la part de Lydie , un grand bravo, bises et bonne soirée
Répondre
G
Bien joli tout ça.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
c'est vraiment superbe ! bravo tu as été gâtée !
Répondre
O
Chapeau !
Répondre
D
wahou c'est beau et quelle finesse
Répondre