Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 septembre 2019

oh la la le temps passe

Et je n'ai pas touché une aiguille depuis Mai...

Il est temps que je reprenne le chemin de mon atelier.

Après tous ces mois de travaux dans la maison, il reste

encore la pose de la cuisine prévue le 17 pour 3 jours.

Juste le temps de me ré-installer puis le 12 octobre,

mariage de Fils Cadet ! Pff je n'ai pas encore ma tenue...

c'est pas peu dire que je suis en retard sur tout...

Beaucoup de fatigue, peu de motivation car

naturellement il y a eu des évènements pas

prévus et guère réjouissants chez nous

- les aléas de la vie, quoi ! -

Va falloir encore donner un bon coup

de collier pour me secouer, je compte

sur vous pour m'envoyer quelques ondes

positives. Je garde le sourire mais

parfois ça grimace... Enfin, je peux vous

montrer mes réalisations offertes à

Lilirose pour son anniversaire en juin.

Un sac avec poche et fermeture éclair

2019_014_sac avec fermeture éclair

dans lequel j'avais glissé un tote bag pliable

2019_013_tote bag pliable

et une pochette à thé

2019_015_pochette à thé

J'avoue en avoir bavé avec le tissu fleuri,

magnifique par ailleurs, très fluide

et déformable... mais entièrement

satisfaite du résultat !

Et vous ? Vous avez passé un bel été ?

 

 

 

Commentaires
S
Magnifique sac. bonne reprise<br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il y a des périodes de la vie pas très faciles à passer... J'en connais un rayon : pas beaucoup de bidouillage cette année, et ça me manque. Mais toute mon énergie était tournée vers une sorte de survie.<br /> <br /> Ma nappe est là, juste posé quelques points, mais elle sera finie, foi de mamitta !<br /> <br /> Magnifiques cadeaux : doigts occupés pour faire plaisir à d'autres, voilà une bonne thérapie !<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
C
De jolies réalisations!Bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
il est tres beau se sac bravo et un beau cadeau.aller courage je t envoie une petite onde zzzzzzzzz pour que ton aiguille te rappel .moi aussi par moment c'est dur.mais la ca va tranquille pas de petits enfants mais ca va pas tarder .bises bonne soirée Joëlle
Répondre
D
qque de belles réalisations bravo
Répondre
A
belles réalisations qui ont fait une heureuse, bravo <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
G
Aaaah la vie n'est pas simple....<br /> <br /> En tout K tes petites créations sont bien jolies.<br /> <br /> J'aime l'idée de la pochette à thé.<br /> <br /> Bravo et courage.<br /> <br /> ;@)
Répondre
F
quelles belle choses de réalisées Bravo
Répondre
M
bon retour quel magnifique ensemble ce cadeau est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
L
jolies réalisations, bon courage
Répondre