Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 mars 2019

J'ai eu de gros soucis dernièrement avec mes

J'ai eu de gros soucis dernièrement avec mes chiens et suis donc obligée de mettre mes hobbies de côté pour le moment. Nous sommes en pleine phase de rééducation, ils comprennent vite et d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre. Je vous remercie d'avance de votre compréhension, envoyez-moi bien sûr vos photos, j'actualiserai dès que possible l'album des "Sourire". 

Commentaires
D
pas de pb<br /> <br /> A très vite !
Répondre
N
Bon courage, bises.
Répondre
B
bon courage <br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est très importants la rééducations .. bon courage ... caresses a tes chiens ! bonne journée à bientot bisous
Répondre
D
bon courage
Répondre
G
Bon courage!<br /> <br /> Des caresses aux chiens!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
pas de soucis penses à tes chiens<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
courage et bisous
Répondre
G
J'espère pas grave.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
Bon courage et à bientot
Répondre