Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 janvier 2019

Les dictons 2018 !

Certaines finitions commencent à arriver,

continuez à me faire rêver !

Je vous montre ces dernières étapes

arrivées par ordre alphabétique

Le bel oreiller déco de Beya

Beya

La broderie monochrome de Caillou

caillou_12

L'arc-en-ciel de couleurs pour Didou qui surmonte

avec courage ses soucis de santé

didou_12

De belles couleurs aussi pour Francine78

francine78_12

On passe à table chez Lilirose !

Lilirose_nappe

La version personnalisée, manuscrite de Maxou

maxou_12

Le dégradé des températures de Nicole C

nicole c_12

Les jolis panneaux de Petit Fil Bleu

petit fil bleu_12

Tortue bien courageuse après la perte de sa toile

qui a tout repris et mené ce projet à son terme !

tortue_12

Et surprise, le beau dégradé de Zerbinette !

zerbinette_12

Merci Mesdames pour votre témérité tout au long

de l'année ! 

 

Commentaires
E
Oh la la mais c'est fantastique!!! que de belles versions!! j'adore!!! ..je ne l'ai toujours pas commencé!! j'hésite de plus en plus entre un dégradé de rouges ou alors des petits panneaux? ah me voilà avec un gros soucis de choix!! hi hi!! merci de nous faire rêver à ton tour!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
L
qu'elles sont belles toutes ces versions ! bravo et merci madame de la yaute ! lol
Répondre
A
BRAVO!! mesdames !! de très jolies versions....chacune à mis sa touche et c'est magnifique .bravo à toi d'avoir mener ce sal !!!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
F
j'aimerais bien le faire ... serait il possible d'avoir les grilles ? bonne journée bisous
Répondre
A
bravo à tout le monde !!!
Répondre
A
Ils sont tous superbes chacun à sa manière... Bravo à toutes...
Répondre
M
tres joli travail j' ai également termine mais paas dait le montage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
C'est magnifique.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
Toutes ces versions sont superbes et donnent bien envie de continuer en 2019 !
Répondre