Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 janvier 2019

Oups j'ai failli

Oublier d'aller relever le courrier ...

A ma décharge, j'étais en train de broder

sur les sunbonnets pour tenir mes bonnes

résolutions et pas mis le nez dehors vu

qu'il y a une bise glaciale qui sévit 

depuis ce matin... Alors, bonne

surprise, j'ai découvert les bons voeux

de Luby38 !

20190102_163314

Merci Karine pour ton

amitié,  j'espère vraiment qu'un jour

nous pourrons nous rencontrer !

Par contre, faudra prévoir du temps

vu nos 2 passions communes,

ça risque de papoter longtemps !!!

Gros bisous + léchouilles 

de mes poilus à ta belle Émy

💕💕 🐾🐾🐾💕💕

 

Commentaires
L
de rien ma belle<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> calins à tes poilus bizou
Répondre
L
mieux qu'une facture !lol
Répondre
F
très jolie carte merci pour tes Vœux BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ et BEAUCOUP de CROIX
Répondre
M
jolie surprise !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très joli.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
G
Une bien jolie carte!
Répondre
O
Mieux vaut tard que jamais !
Répondre
D
belle surprise
Répondre
M
une belle surprise<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre