Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 janvier 2019

Projets 2019

Le sal SOURIRE bien sûr !

En voici les 1ères croix

49287648_2255405124703379_1012637015042162688_n

Je reprends les mêmes coloris que pour le sal Dictons

pour pouvoir comparer les températures d'une année à l'autre.

Je brode sur une toile Aïda 8 violine en 1 fil.

Je vais essayer cette année de résister aux sirènes

des multiples sals proposés car pas mal d'encours

attendent que je les termine... Néanmoins,

je m'étais inscrite avec presque un an

d'avance sur FB au "Magpie Tree" qui

commence aujourd'hui et mené par Valou.

Modèle de Maggie Gee Needlework

taille du motif : 243 x 270 points

en 12 étapes sur l'année.

Mes fournitures

brodyzen sal Magpie Tree

 

Magpie Tree Counted Cross Stitch Chart Pack & Instructions

Heirloom Sampler CHART ONLT MAGPIE TREE This design is absolutely stunning A truly Heirloom piece inspired by traditional motifs but as always

https://www.maggiegee.co.uk

Je me suis inscrite au défi "Renne"

d'Augustine Bobine

 

nouveau défi - Augustine Bobine

nouveau défi !!! comme visiblement les bestioles vous font frétiller l'aiguille, j'ai pensé à un nouveau défi pour le 31 janvier prochain. Je vous rappelle les conditions du défi, il faut que ce soit du textile (toutes les matières et techniques : tricot broderie, crcochet feutrine etc) il n' y a pas d'inscription, il suffit de me faire parvenir une photo et je la publierai avec votre nom ou pseudo et le lien pour votre blog, instagram.

http://augustinebobine.canalblog.com

 

Je vais continuer mon patch brodé "Dear Jane",

j'ai dépassé la moitié, je devrai bien pouvoir

le finir avant 2020 !

Inspiration Dear Jane 84 sur 168_Brodyzen

Je dois terminer le sal des sunbonnets

brodyzen sunbonnet 8

et là ce n'est que la partie visible du tas...

alors je vais essayer d'être raisonnable...

du moins je peux toujours essayer !!!

***

JE FAIS UNE REPONSE COLLECTIVE

MAIS DE TOUT COEUR

MERCI A TOUS POUR VOS BONS VOEUX

bisou

 

Commentaires
L
Je n ai pas reçu la deuxième phrase du sal 2019, alors que je me suis inscrite est-ce un oubli , si oui ce n est pas grave, car j ai brodé la première phrase et j aimerai bien continuer, d avance merci et bonne journée
Répondre
V
Une année bien chargée s'annonce pour tes petites xxx.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2019.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
R
Encore une très belle tentation !! Quelle couleur as-tu choisi entre le 320 et le 444 (vert clair) ? Ton choix me plait beaucoup; comme toujours. Encore tous mes meilleurs vœux pour 2019 ! Mon vœu à moi : avoir plus de mains pour tout broder !! Bises.
Répondre
D
Que de jolis ouvrages en perspective, quel bonheur de passer de l'un à l'autre, ainsi on ne se lasse jamais et le plaisir est toujours au rendez vous. Comme toi j'ai de nombreuses broderies en cours.
Répondre
F
c'est une bonne idée ! pourrais tu redonner les dimensions du tissus et les couleurs ?merci d'avance .... bonne journée bisous
Répondre
M
On pourrait considérer que tu seras raisonnable en 2019 mais... tu es une vraie brodeuse, toujours tentée par la nouveauté et le travail de concert avec les croixpinettes... ;-)<br /> <br /> Belle année à toi, et je souhaite à ton côté brodeur une aiguille turbo pour réaliser toutes tes envies
Répondre
C
C'est une belle année créative qui commence, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites.
Répondre
M
de beaux projets<br /> <br /> bonne annee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Une Belle année qui commence .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
De jolis projets et de beaux ouvrages à terminer. Comme toute les brodeuses, tu ne manques pas d'idées et d'encours !! <br /> <br /> Très belle et douce année à toi aussi.
Répondre