Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
31 décembre 2018

A défaut de réveillonner,

j'ai terminé les grilles du sal Sourire

et programmé leur diffusion sur toute

l'année sur le blog ! Depuis le temps

que je propose des sals c'est bien la

première fois que j'arrive à tout faire

avant que l'an ne  commence !

voici donc les dates de parution :

planning sal sourire

 

 pour rappel, la 1ère ligne a paru le 28/12

 

 21013387_1664552596888214_743099732_n

 

Commentaires
V
un grand merci pour le partage de votre sal sourire .Meilleurs vœux pour cette nouvelle <br /> <br /> année cordialement véronique
Répondre
M
merci !!! Belle et douce Année à Toi de même porteuse de Bonheur, Santé et Paix ..<br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Un grand merci pour cette belle organisation ! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Bisous . Marie-Claude
Répondre
K
merci, je te souhaite une bonne année 2019<br /> <br /> La santé avant tout, l'amour, le bonheur<br /> <br /> et une belle année créative!
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2019 !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
MERCI ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019.
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Bonne Année 2019!
Répondre
C
Coucou, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année . Qu'elle soit remplie de petites xxxxxx . Bisous
Répondre
M
Mille mercis et bonne année
Répondre
T
Comme toi, brodé!<br /> <br /> Bonne année ainsi qu'à ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bisous
Répondre