Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 juillet 2018

La factrice vient de passer

et m'a déposé un colis expédié par mon amie Ghisou  ! 

Oh la la c'est MAGNIFIQUE !! !! 

oh MERCI je suis vraiment gâtée, 

j'adore toutes ces couleurs  ! 

Félicitations ma cops car je sais que tu en as bavé 

pour le montage.... 💙💛💜

20180707_151502_HDR-1

20180707_151510_HDR

20180707_151518_HDR

 

Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou

Un moment qu'il est fini mais j'ai le temps de rien scrogneugneu....je cours ... je cours ... en retard même pour l'anniversaire de la Ministre et accéssoirement KRATRISS du ce magnifique SAL ici ... Allez je vous montre ...d'autant qu'il est finit depuis un moment ...

http://ghisounoel.canalblog.com

 

 

Commentaires
G
Super cadeau bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
C'est un superbe cadeau !!! Bisous.
Répondre
V
whaouuuuu, c'est un magnifique cadeau !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout est dit
Répondre
M
Commentaires sur La factrice vient de passer<br /> <br /> <br /> <br /> Comme c'est beau ! tu es gâtée ! Bravo à ton amie Ghisou pour ce superbe travail !<br /> <br /> Posté par Calypso, <br /> <br /> <br /> <br /> un superbe cadeau !!<br /> <br /> Posté par Caillou bis, <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques réalisations!<br /> <br /> Posté par Giboulée50, <br /> <br /> <br /> <br /> bien gatée, bravo à ton amie, bises<br /> <br /> Posté par beya, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est magnifique!! quel talent et en plus c'est trop beau!! bravo bravo!! je suis contente pour toi!! gros bisous<br /> <br /> Posté par Evelyne, <br /> <br /> <br /> <br /> joli cadeau <br /> <br /> monique la bretonne<br /> <br /> Posté par monique la breto,
Répondre
M
magnifiques cadeaux brodés !bises
Répondre
M
Très joliment gâtée !<br /> <br /> Belle fin d'aprem, bisous
Répondre
P
Superbes ces cadeaux. Belle fin de journée.
Répondre
C
Des cadeaux jolis et gourmands. Belle fin de journée
Répondre
G
Contente de t'avoir fait plaisir
Répondre