Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 mai 2018

Oh quelle jolie carte

que je viens de recevoir de Petit Fil Bleu  ! 

20180504_170720_1__1

Cette délicate attention d'amitié 

me fait chaud au coeur.

Merci Catherine  💙 

 

Un petit fil bleu sur la toile

La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.

http://petitfilbleu.canalblog.com

 

Commentaires
C
Très belle carte brodée que tu as reçue!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Très belle carte, c'est très gentil de sa part !
Répondre
N
Une attention très sympa!!
Répondre
M
jolie carte raffinée !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je suis presque raccord avec ton site... Contente qu'elle te plaise (et aussi qu'elle soit bien arrivée...) Belle fin de semaine.
Répondre
M
tres jolie carte<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
super sympa comme courrier !
Répondre
G
Superbe carte!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
E
Oh oui qu'est-ce qu'elle est belle avec cette petite dentelle..ravissant!!<br /> <br /> très belle soirée bisous
Répondre
R
En effet tres jolie !
Répondre