Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 avril 2018

Dicton de mars terminé

Températures relevées à 12 heures

depuis le début de l'année

puis à 13 heures au passage

à l'heure d'été 

brodyzen_03

Je remercie toutes celles qui m'ont fait parvenir 

leur photo ce we. Je mettrai l'album à jour

vraisemblablement demain avec l'ordi 

c'est plus simple qu'avec la tablette...

Bonne continuation ! 

Commentaires
C
Superbe avancée du mois de mars.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
O
J'aime bien ta variation de couleurs et le choix de ta toile. J'ai imprimé les premiers modèles mensuels ce matin... C'est déjà ça ! Ca prouve mes bonnes intentions, non ?!? lol ;) Je te tiens au courant si j'arrive à vous rattraper !<br /> <br /> Encore un grand merci à toi pour ce beau modèle.<br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> Florence
Répondre
L
très jolie version
Répondre
E
on snet bien que les t° augmentent!! ta broderie est superbe et ces dictons vraimen très sympas!! merci à toi et bravo bisous belle soirée
Répondre
M
j' ai terminer également mais comme je ne sais pas faire la photo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Superbe, je me régale avec cette grille<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Lentement mais sûrement des T° printanières !<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
G
Ici ce soir les températures viennent de redescendre!<br /> <br /> Belle réalisations!<br /> <br /> merci pour les jonquilles!
Répondre
L
super ! les températures grimpent !
Répondre
B
la couleur change tt doucement , merci à toi et au mois prochain. bises
Répondre