Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 février 2018

Un bon gros coussin moelleux

Je l'adore !  J'ai passé l'après-midi 

hier à sa réalisation et contente 

du résultat sans plus. Puis dans la soirée,

en rentrant de mon cours de technique vocale,

je l'ai vu d'un autre oeil et j'ai senti comme

une petite bouffée de satisfaction et je me

suis dit "mais qu'il est beau  ! "

IMG_20180228_092050

Pixiz_20180228_092832_rgac

Par contre, il est très difficile de saisir les couleurs 

telles qu'elles sont réellement mais ces photos

sont celles qui s'en rapprochent le plus.

On dit que chaque chanson nous ramène à un souvenir,

une émotion  ;  les broderies c'est pareil. Je pense que

ça explique mon coup de coeur hier soir. J'ai brodé 

en ayant beaucoup de peine et les larmes m'ont 

souvent envahie. J'ai surmonté tout ça et ne me

suis pas laissée aller au découragement et du 

plus noir a surgi cette explosion de couleurs ! 

Quelque part, cette réalisation sera toujours 

associé au souvenir de notre ami..

- cela le ferait bien marrer -

Belle journée à tous

Pixiz_20180228_100605_nh9q

Et de nouveau un grand merci

à  Ouvrages de dame pour son partage  ! 

 

Calendrier de l'Après 2018 {9} - Ouvrages de Dames

Enfin voilà la dernière frise ! Et comme je ne veux pas vous tenir artificiellement en haleine, j'en profite pour vous dévoiler en entier le frisoir original. Vous aurez ainsi le temps de vous l'approprier avant de passer à l'étape suivante. Dimanche prochain, je vous montrerai comment j'ai personnalisé mon ouvrage, avec quelques explications.

http://ouvragesdedames.canalblog.com

 

Commentaires
C
Quelle belle finition!! Je suis vraiment impressionnée par les couleurs et par ta dextérité pour la couture.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Mais oui : qu'il est beau ! Et s'il est chargé d'émotions, comme souvent nos ouvrages, garde-le bien précieusement auprès de toi...
Répondre
L
beau coussin et ta poilue a l'air d'apprécier<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Coucou, ton coussin est vraiment superbe. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Superbe coussin ! bravo !
Répondre
L
chaud, chaleureux...bravo !
Répondre
G
Il est magnifique!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
A
tu as complètement raison, c'est pour ça que l'on a du mal à se séparer de certaines choses même lorsqu'elles sont complètement défraichies.....<br /> <br /> ce coussin est magnifique.............<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
L
super ! je vois qu'il est déjà squatté ! ça ne traine pas !
Répondre
A
Magnifique ce coussin, belle broderie bien mise en valeur et ton toutou semble bien d'accord ! Belle journée
Répondre