Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
7 janvier 2018

Sal de l'après

Seconde étape très agréable à broder

orca-image-1515347517681

Je remets le lien si vous voulez participer,

il est encore temps de rattraper : 

 

Calendrier de l'après 2018 {2} - Ouvrages de Dames

Ce deuxième épisode est plus conforme à la tonalité générale de l'ouvrage que le précédent ; vous allez commencer par deviner un peu mieux où je vous embarque :-) Pour cette frise, voici les teintes que j'ai choisies dans mes moulinés DMC : marron 801 pour la tige, vert 319 et 704 pour les feuilles, vert 504, rose 962 et 3716 pour les boutons des fleurs, .

http://ouvragesdedames.canalblog.com

 

Commentaires
C
Très jolie cette deuxième étape! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Beau choix de couleurs.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
effectivement, cela a l'air sympa bonne continuation bizou
Répondre
C
Joli début !
Répondre
L
toujours à l'heure ! bien joué !
Répondre
A
bravo pour cette belle broderie !! bonne suite <br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
Z
J'aime beaucoup le rendu de vos fleurs : ce violet est d'un joli effet sur votre toile rouge. Pour ma part, j'ai utilisé un bleu très pâle, dégradé. <br /> <br /> passez une bonne journée, peut-être avec un petit rayon de soleil, s'il existe encore.
Répondre
N
Un beau rendu, bonne suite.
Répondre
E
quand j'ai vu ce matin cette seconde partie j'ai pensé à toi.. et la voilà déjà brodée c'est super beau sur ta toile!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
CC... Très beau rendu... j'avance lentement sur mon Lin 14 fils :(<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre