Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 janvier 2018

4ème projet...

Sunbonnet Sue de LJT

Celui-là j'étais obligée de craquer

il est trop mignon  !!!! 

Et je révise mon anglais  ! 

I'm ready for February  ! 

20180103_191936-1

A la chorale, pour la chauffe vocale, notre chef

nous fait chanter  : 

"mais oui mais non mais oui mais non mais OUi ! "

C'est un peu moi devant un nouveau sal 😄😄😄

si vous voulez craquer aussi : 

 

Blog - Lesley Teare

Blog section at the Lesley Teare, Cross Stitch pattern designer

http://lesleyteare.com

 

 

Commentaires
C
Très joli début pour ce quatrième projet!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
L
so cute!
Répondre
A
Très joli!<br /> <br /> biz
Répondre
C
C'est tout mignon. Mais non je ne craquerai pas !!!!
Répondre
F
je suis allée faire un petit tour sur le blog il a l air sympa se sal .je me demande si je craque ou pas .ta petite sunbonnet est toute mimi bonne soirée
Répondre
L
Sympa ce projet
Répondre
A
difficile de ne pas craquer, il est magnifique !! j'aime les sunbonnets depuis que je suis toute petite, je m'amusais à les dessiner.....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
N
Ce modèle est adorable, je comprends que tu craques.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
CC... Un très joli et sympathique projet d'un blog que je connais ;)<br /> <br /> Joli début :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre