Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 janvier 2018

Un deuxième projet commencé cette année

Je me laisse tenter par le sal de l'après 

proposé par Ouvrages de Dames.

C'est un sal surprise mais les 4 angles

présentés me plaisaient bien alors

voici ma version : 

orca-image-1514898426861

20180102_134952-1

Toutes les infos, par là : 

 

Ouvrages de Dames

Mercerie ancienne, archives et généalogie, broderie, cartonnage, tricot, crochet, couture...

http://ouvragesdedames.canalblog.com

 

 

 

 

Commentaires
C
Ces quatre coins sont très sympas en effet! Vivement la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
cela a l'air sympa - joli début biz
Répondre
L
tu as déjà bien avancé! bonne suite
Répondre
N
C'est un très beau début. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
joli ce début de SAL ! bonne suite bises
Répondre
A
Joli début!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
CC... c'est un ouvrage prometteur !!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli début :)<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
E
Ah quand la tentation est là ... ta version me plait vraiment bien je cours voir ce projet..même si je sais d'avance que je ne le suivrai pas.. hi hi ( par contre je relève tous les matins la t° pour ton projet...que je broderai en fin d'année!!)<br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br /> <br /> ps dis donc 2018 commence sur les chapeaux de roue!!
Répondre
C
coucou Marie Lise, je l'ai commencé aussi !!!<br /> <br /> bises et meilleurs vœux !!!
Répondre
G
Je viens d'aller voir le lien!<br /> <br /> Un super blog!<br /> <br /> Le compliqué pour moi actuellement est de me lancer!
Répondre