Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 janvier 2018

Et voilà les 1ères croix de l'année !

A midi, 4°C relevés qui dans mon nuancier

correspondent au 3810 pour broder le F.

Cela m'a pris 10 mn en tout, ca va je pense

pouvoir tenir la cadence !  

20180101_121920

D'autant plus que j'ai tout plein

d'autres projets qui me tendent les bras....

Je suis ravie de commencer l'année avec vous

et vous présente tous mes meilleurs voeux

pour 2018 avec en priorité la SANTÉ.

Je vous embrasse ❤

 

Commentaires
C
Un beau début pour cette nouvelle broderie!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
O
Pas eu le temps de commencer un nouvel ouvrage le 1er Janvier, mais je me rattraperai tout au long de l'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi et ta famille!!! <br /> <br /> beaucoup de petites croix et autre et la SANTE<br /> <br /> bises AGNES
Répondre
L
merveilleuse année 2018, heureuse de passer l'année en ta compagnie. J'ai fait ma première lettre hier, je publie le matériel demain et je montrerai mon avancée un dimanche sur deux
Répondre
M
Merci pour vos bons vœux, à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour 2018 à vous ainsi qu'à vos proches !
Répondre
F
Merci pour tes voeux reçois les miens en retour et que 2018 soit à la hauteur de tes espérances ...<br /> <br /> Allez go, F comme Fred ... beau début !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Merci pour ton premier message de l'année. <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux.<br /> <br /> Que 2018 soit riche en créations !
Répondre
M
quelle belle idée !
Répondre
C
Coucou, tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année. Bisous
Répondre
J
bonjour, meilleurs vœux pour 2018, et merci de nous faire partager toues les tribulations d'une brodeuse. amitiés
Répondre