Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
22 décembre 2017

Le Père Noël des brodeuses est déjà passé !!!

Et j'ai été affreusement gâtée par mes amies  ! 

Tout d'abord, Annie, amie choriste qui connaît 

ma passion et toujours admirative devant mes

ouvrages m'a offert ce journal de 1921  ! 

Elle l'a trouvé dans les affaires de sa maman 

qu'elle a malheureusement perdue cette année.

C'est un vrai cadeau du coeur et j'ai été très 

touchée qu'elle me désigne gardienne de ce trésor ! 

Merci Annie ❤❤❤

Mercie Annie

Lilirose m'a gâtée également, elle connaît mes goûts 

et ma.... Gourmandise 😄😄😄

Merci Lysiane ❤❤❤

Merci Lilirose

Ghisou aussi me connaît bien et tout me plaît aussi  ! 

Faut dire que Ghisou, Lilirose et moi,

nous formons un sacré trio  !! ! 

Merci Ghisou ❤❤❤

Merci Ghisou

Et une superbe surprise dans ma bal de la part de Luby  ! 

Nous avons en commun 2 passions  :  la broderie et les chiens  ! 

Une belle amitié virtuelle car nous ne nous sommes jamais 

rencontrées. J'espère que cela se fera un jour  ! 

Merci Karine ❤❤❤

Merci Luby

N'est-ce pas qu'elles sont formidables 

mes cops  ?  ❤❤❤

***

Mes garçons et leurs chéries viennent

passer toute la journée du 24 avec nous

alors je vous souhaite d'ores et déjà un

JOYEUX NOËL 

🎅💝🎅🎁🎅

et vous retrouve aussitôt après 

pour vous donner la 1ère partie

du sal températures/ dictons

qui débutera le 1er janvier.

Je vous embrasse

❤❤❤

Commentaires
C
Que de beaux cadeaux!! Le père Noël a été généreux cette Année chez tout le monde! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
les calissons sont à tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! bisous d'un tiers du trio mdrrrrr
Répondre
E
Tes amies connaissent tes goûts et savent te faire plaisir avec ces très jolis cadeaux!! tu le mérites sois-en sûre!<br /> <br /> gros bisous profite de ta famille ce jour de fête..<br /> <br /> JOYEUX NOËL gros bisous
Répondre
L
effectivement tu as été gatée, tout est superbe<br /> <br /> heureuse que mon enveloppe soit arrivée à temps<br /> <br /> calins aux poilus bizou
Répondre
M
Tu as été superbement gâtée !<br /> <br /> Passe de très belles fêtes de fin d'année et profite bien de tout ton petit monde
Répondre
C
De superbes cadeaux ! Bonnes fêtes.
Répondre
N
Très beaux cadeaux, des attentions très sympas !
Répondre
M
tres jolis cadeaux<br /> <br /> bonnes fetes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
bien gatée, bravo à ttes, bises et bonnes fetes de Noël et de fin d'année
Répondre
G
Ho !. ho! ho !
Répondre