Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 novembre 2017

2 bonnes nouvelles

* j'ai fini la grille du sal Dictons et je ne me suis

pas trompée, il y a bien 365 lettres  ! 

* pas d'obligation de relever les températures 

si vous voulez le broder monochrome

ou par lignes de couleurs  ! 

présentation sal dictons 2018

sal dictons 2018 monochrome

Pour le moment, je n'ai pas fait de bordure.

Je verrai cela en cours de broderie et/ou

selon les demandes ~ je compte sur vous  ! 

Belle journée 

La neige est là 

❄⛄❄⛄❄

 

EDIT

voici un aperçu des polices cela donne une idée

des lettres à broder chaque jour, je pense que

cela ne prendra pas beaucoup de temps

aperçu lettres 

c'est pour le dicton de mai que c'est un peu plus gras

mais il n'y a que 24 lettres c'est jouable

Commentaires
L
Très jolie grille..<br /> <br /> Je partage volontiers.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Très sympa cette broderie pour l'année prochaine! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Trop joli, si je peux le faire ce sera en couleur. Je le vois bien en bande verticale. est-ce le cas?
Répondre
V
bonjour venant juste de m'inscrire à ta news je voudrais savoir s il est possible de s'inscrire encore et d'avoir les grilles merci par avance
Répondre
M
Hum pas mal ce SAL,je réfléchis et reviens très vite!! 😊<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
Moi qui adore les lettres' dictons, citations ... j'ai d'ailleurs organisé sur mon blog pour 2018 ... 6 échanger cartes postales avec pour thèmes les citations ...<br /> <br /> Je vous suivrai donc dans cette aventure des dictons ... un sac sans doute au final... histoire de mettre en avant ces dictons fort utilisés et suivis par nos aïeux... bonne journée et merci pour cette proposition .
Répondre
B
Bjr , joli travail , bravo ...
Répondre
J
bonjour, je me laisse tenter pour cette aventure. à bientôt
Répondre
S
J'aime beaucoup cette idée mais je ne brode pas souvent. J'hésite !
Répondre
M
Moi aussi j'aimerais faire cette broderie !!! que faut-il faire ??? j'ai pas trop suivi, j'ai la tête un peu à l'envers en ce moment.Merci !!!
Répondre