Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 novembre 2017

Les réalisations du défi Renard

Une fois n'est pas coutume,

je montre la mienne en premier.

J'ai craqué pour ce kit en broderie

traditionnelle d'un Chat dans l'aiguille ! 

2017_016_renard brod trad

Et vos ptites merveilles comme d'habitude 

dans l'ordre d'arrivée dans ma messagerie.

Ici, on est pour le partage des idées et de la même 

passion, pas de concours ni classement ! 

01_Chantaloux

02_Chantaloux

03_Tortue

04_Augustine Bobine

05_Niunia18

06_Cristine

07_Lilirose

08_Ghisou

Un énorme Merci à toutes pour votre enthousiasme,

au prochain défi Yoyos pour le 10 décembre ! 

Commentaires
C
De très beaux renards!! Bravo à toutes pour vos belles réalisations.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Que de merveilles ! Désolée de ne pas avoir participé mais je suis débordée entre les encours et les déplacements...
Répondre
B
Excellente serie mais un gros faible pour le tien il me faisait de l'oeil sur le site mais deja trop de stock Bravo a toutes.
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces jolis renards ! Un petit coup de coeur pour le tien, magnifique !
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Le renard en broderie traditionnelle est superbe ! ! Bonne semaine.
Répondre
M
j'adore les renards, et ceux-ci sont tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Bravo à toutes !
Répondre
G
Jolis tous ces Goupils.<br /> <br /> ;@)
Répondre
O
Adorable ton petit renard ! <br /> <br /> Il va falloir que je m'essaie à la broderie traditionnelle, je ne sais qu'aligner des petites croix.
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre