Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
1 novembre 2017

Mes avancées ce debut de mois

Sur le Mystery Sampler de Linen and Threads

PicsArt_11-01-02

Et du Prairie Band Sampler de Marjorie Massey.

Malheureusement, mes mains me font de nouveau 

souffrir et je ne brode pas autant que je le souhaite...

J'ai repris un peu le crochet, j'alterne les ouvrages,

cela me fatigue moins et malgré tout j'ai la motivation ! 

 

Commentaires
C
Deux beaux ouvrages bien avancés! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très jolie avancée. Bon courage pour la suite.
Répondre
L
magnifiques ouvrages, très beaux bizou
Répondre
A
superbes ouvrages!! bon courage pour la suite, j'espère que les douleurs vont s'estomper.... que c'est galère toutes ces douleurs qui nous tombent dessus..<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
B
bravo à toi et courage avec les douleurs, amitié
Répondre
K
superbe <br /> <br /> prends bien soin de toi <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes ouvrages,bravo!<br /> <br /> belle journée
Répondre
N
Superbe ! Bon courage.
Répondre
M
Il est vraiment beau ce Mystery sampler, beaucoup de mérite, bon rétablissement, moi c'était une épicondylite au coude gauche, les infiltrations en sont venues à bout.
Répondre
M
des ouvrages magnifiques.<br /> <br /> le crochet demande peut etre moins de tension<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretone
Répondre