Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 juillet 2017

Défi "graines de potager"

J'avais dit à Augustine Bobine que je relevais

son défi. Ne pouvant trop forcer, j'ai pris

de l'aide...

20170628_152004

Voici donc une jolie carotte-lapin

dont Looka aurait volontiers croquer

le bout du nez si je n'étais pas

intervenue à temps  ! 

20170629_215038

2017_009_carotte lapin

J'ai pris le modèle dans cette revue  : 

20170702_144619

 

Commentaires
C
Très sympa ta carotte-lapin, c'est original! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Oh! Trop génial !! Te restes plus qu'à lui faire un joujou à elle aussi, lol.... <br /> <br /> Belle journée bises Agnès
Répondre
B
Bonjour. Ta création est grandiose et trop rigolote. Félicitations.<br /> <br /> Looka trop rigolote sur les tissus (quelle aide). Heureusement que l'a récupérée à tant, ce n'est pas son jouet.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
R
C'est trop mignon
Répondre
L
super mignon<br /> <br /> adorable bizou
Répondre
M
Adorable cette carotte lapin ;)<br /> <br /> Belle semaine, Bisous, Câlins @ Looka
Répondre
M
adorable cette carotte lapin ! défi réussi !<br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
C
Rhoo mignon!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
E
oh qu'il est trop mimi ce doudou lapin-carotte..ton aide est aussi bien adorable!!<br /> <br /> belle idée et beau défi bien réussi.<br /> <br /> belle semaine et gros bisous
Répondre