Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 juillet 2017

Mais quel travail accompli par Mamitta !

Admirez toutes ces belles trousses

réalisées pour mettre en valeur

l' ABC Zen  ! 

PicsArt_07-02-12

PicsArt_07-02-12

PicsArt_07-02-12

Beaucoup de bonheur pour moi

de voir mes modèles brodés 

particulièrement ce trèfle porte bonheur 

que j'avais dessiné suite à l'accident 

de Fils Cadet qui s'en était sorti miraculeusement ! 

PicsArt_07-02-12

Merci Mamitta pour ta fidélité ! 

Gros bisous et Bon Dimanche  ! 

 

Commentaires
C
Superbes toutes ces trousses!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
c'est magnifique bizou
Répondre
B
Bonsoir Brodyzen,. En effet Mamitta a fait de superbes trousses et finitions en toute zen'attitude ! J'adore toutes les versions qui ont du punch. Que de superbes cadeaux. J'aime beaucoup ta carte porte bonheur. Bon début de semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
L
whaaouuuuuuuuu quel joli travail !
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
M
félicitations à Mamitta ces trousses sont très belles <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
E
Oh la la que toutes ces trousses sont bien cousues et joliment brodées..un travail formidable.. et ce trèfle que tu as dessiné a encore plus de mérite et pour toi plaisir à voir bravo Mamitta<br /> <br /> bonne soirée! bisous
Répondre
F
un beau travail ,et finition en trousse bravo je comprend que tu soit contente .bonne soirée
Répondre
G
Belle production, le modèle y fait aussi pour beaucoup donc bravo à vous 2.<br /> <br /> ;@)
Répondre