Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
16 mai 2017

Après le Berry, c'est la Provence

Qui m'a gâtée ! 

Faut dire qu'elle s'est surpassée

mon amie Ghisou pour confectionner

ce sac tendance  !  Je l'adore déjà 

et comme je vais avec samedi au festival

Broderie à Dôle, je ferai ma crâneuse !!! 

20170515_173609-1

L'intérieur avec 5 poches

20170515_173641

Elle m'a également offert un sac Australia,

Clin d'oeil à Looka ma chienne BA  ? 

20170515_173506-1

Un tablier pratique hé hé elle sait bien que je suis

la Reine de la Brioche  ! Celles qui me suivent sur FB aussi  ! 

20170515_173355-1

Et le petit mot rien que pour moi  ! 

20170515_173718-1

Merciiiiii Ghisounette ❤💛💜

Pour les détails de réalisation du sac  : 

http://ghisounoel.canalblog.com/archives/2017/05/15/35288987.html

Commentaires
C
Que de jolis cadeaux!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Très gâtée ! Bravo ghisou
Répondre
M
Très joliement gâtée avec ces magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
magnifiques cadeaux ! Ghisou t'a bien gâtée !<br /> <br /> bises
Répondre
L
elle est douée la petite dame provençale ! lol bravo tu vas pouvoir remplir ce joli sac au salon
Répondre
E
oh la la mais c'est le festival de cadeaux!! waouh tu vas te faire remarquer à Dôle!! je te souhaite de faire de belles rencontres.. j'iamerai tant y aller..<br /> <br /> gros gros bisous et n'abuse pas trop de la brioche!!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
cadeaux magnifiques<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
O
C'est vrai, avec un sac pareil tu ne passera pas inaperçue !
Répondre
E
bien gâtée !!!
Répondre
G
Super tout ces kdos.<br /> <br /> ;@)
Répondre