Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
10 avril 2017

Chouette Défi !

Attention samedi 15 date limite

pour l'envoi de vos photos !

j'ai eu quelques soucis avec ma messagerie...

je cite donc les prénoms de celles dont j'ai reçu

la ou les participation(s) :

Rachel, Anthéa, Chantaloux, Amélie,

Ghisou, Augustine Bobine, Josette TRM,

Cathy, Tortue, Maxou, Eolilu,

Betyle, Giboulée50, Marie Jo.

si vous ne voyez pas votre nom

et que vous avez participé,

merci de me le signaler.

je remets l'image du défi

car il y a l'adresse mail

en bas à gauche.

114885821

Commentaires
M
Euh... je t'ai envoyé ma photo il y a bien longtemps... Je te la renvoie donc.
Répondre
E
J ai essayé d envoyer plusieurs fois les photos en vain. Le problème est que maintenant je suis en vacances sans Internet sur ordi et que je rentre le 15 au soir normalement . A moins que je ne trouve un moyen de me connecter je ne pourrai pas envoyer ma photo avant. Je suis désolée . Bonne soirée <br /> <br /> Edith
Répondre
G
Pour moi c'est OK!<br /> <br /> Merci!
Répondre
T
Pour moi c'est OK<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Moi quelques soucis je termine tous ca et je vous si je peux y envoyer ca samedi soir o plus tard bonne après midi Joëlle
Répondre
E
Oh ça va être chouette...je ne participe pas mais j'ai hâte de voir ce que les participantes ont fait!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre