Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
26 mars 2017

Un peu de couture

Des pochettes faites sur mesure

pour Fils Cadet et sa chérie 

qui me les avaient demandées

pour ranger des accessoires

de jeux de société.

2017_004_pochettes

J'utilise principalement le tuto

De Ptitsy Moloko pour ce genre

de réalisations sans couture apparente.

 

Pochette Express - PTITSY MOLOKO, Mei Tai

Ou comment fabriquer en 15 minutes, si si j'vous jure, une petite chose délicate, simple ou rigolotte, à vous de voir...

http://ptitsymoloko.canalblog.com

 

Commentaires
C
Bravo pour ces belles pochettes bien colorées! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
j'admire cette couture si rapide pour des pochettes de rangement ..cadeaux utiles pratiques et si en plus on te l'a demandé tu es une gentille maman...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
une idée géniale est bien réalisée bravo !!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
L
bien joué ! lol
Répondre
A
super jolies tes pochettes bravo
Répondre
C
Très jolis ces coloris !<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Coucou, tes pochettes sont vraiment très jolies. J'aime bien le tissus. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
jolis tissus pour des petites pochettes bien utiles !<br /> <br /> bises bonne fin de journée
Répondre
G
Jolies pochettes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
en voilà des jolies pochettes qui peuvent servir à tt un tas de choses, bravo , bises et bonne fin de dimanche
Répondre