Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
23 mars 2017

Petite bordure fleurie

Faisant du classement sur mon ordi

en ce début d'après-midi, j'allais mettre

à la corbeille la grille qui m'avait servie

pour la broderie de mon hygge.

Puis, je me suis dit que ça pouvait

peut-être intéresser des brodeuses

pour une bordure, suffit de décliner

à l'infini les motifs.

clic sur l'image

17001_bordure fleurie

belle fin de journée,

je retourne à mon tri...

Commentaires
C
Merci pour cette petite grille!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
merci pour ce joli partage!!!! <br /> <br /> belle journée bises AGNES <br /> <br /> (mon blog est silencieux car il a un soucis)
Répondre
L
toute mimi!!! Merci pour la grille<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
C'est gentil!merci beaucoup<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Merci pour ce partage !
Répondre
M
merci en effet une bien jolie frise !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Jolie grille. Merci pour ton partage.
Répondre
T
Merci, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
MERCI pour cette jolie grille !!!<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
C
Coucou, merci pour le partage, c'est sympa. Bon tri. Bisous
Répondre