Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
8 mars 2017

Hygge 3

Vous commencez à me connaître...

Je n'ai pas pu m'empêcher de modifier

le motif des coeurs  ! 

Cela me plaît mieux ainsi et

cette étole c'est moi qui vais la porter  ! 

20170308_075114_HDR-1~2

Sur le modèle, les coeurs de côté étaient coupés 

en deux, moi je n'aime pas les choses à moitié ! 

3

La suite nous est donnée aujourd'hui à 13 : 00,

j'ai hâte !  Je ne regrette pas de m'être lancée 

dans ce projet car ce n'est vraiment pas difficile 

et le résultat en "jette". Le plus dur c'est d'arriver 

à faire une photo qui rende au mieux les couleurs....

Commentaires
C
De plus en plus belle cette étole! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
E
La photo rend bien les couleurs..et je partage ton avis de changer le rang des coeurs.. mais un doute pour moi c'est du tricot ou du crochet? Très bonne suite dans ce projet!
Répondre
S
Bel ouvrage. Bravo !
Répondre
T
C'est impressionnant toutes ces techniques qui relèvent le plat ...
Répondre
F
tres joli ,les cœurs rendant bien mieux comme ça .elle va être superbe ton étole bonne après -midi
Répondre
S
De plus en plus jolie ce début d'étole. On attend la suite. Bon après-midi. Sylvie
Répondre
M
CC... Déjà magnifique !!!<br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
C'est très bien de s'approprier les modèles ! On attend la suite avec impatience parce que toutes ces couleurs sont superbes.
Répondre
M
jolie version personnalisée ! un modèle unique ...<br /> <br /> bises de Maléé
Répondre
C
de plus en plus beau !!!!
Répondre