Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 mars 2017

Coeur Patchwork

Un nouveau sal auquel je participe

et dont voici le 1er objectif brodé 

20170303_084649-1

Toutes les infos chez Damoiselles Croisées

 

Inscription SAL Coeur Patchwork - Damoiselles Croisées

Alors allons-y pour les inscriptions SAL sur 5 étapes - Grille gratuite Début le 1er Mars 2017 102 points de largeur x 87 points de hauteur 8 couleurs DMC : blanc - 955 - 503 - 3850 - 211 - 209 - 208 - 550 Si vous avez Facebook, allez vous inscrire à l'évènement directement sur ma page "Damoiselles Croisées" Pour les autres, inscription UNIQUEMENT à cet e-mail Je vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue !

http://votrecricri01.canalblog.com

 

Commentaires
C
Très joli début!! Il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
joli début !! bonnes petites xxxxx<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
A
moi aussi je le fais mais pas terminé c'est un très joli début et j'ai eu le coup de coeur pour ce sal <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
Très joli début. Bon courage pour la suite. Bonne fin d'après-midi. Sylvie
Répondre
L
quelle rapidité <br /> <br /> magnifique bravo biz
Répondre
C
coucou, bien tentant, je me suis inscrite. Bon wk, ici il pleut. Bisoussssss
Répondre
L
mais tu n'arrêtes jamais !
Répondre
G
Belle étape!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Je suis inscrite mais je n'ai pas commencé, j'attaque ce week end...
Répondre
M
bien joli coeur patch ! j'aime bien ces couleurs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre