Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
9 février 2017

Fin du sal surprise de Caro CLF

Ma version diffère un peu du modèle 

de Caro CLF que je remercie pour son partage.

Je n'ai pas mes tissus ton bleu sur place,

je ferai donc la finition plus tard.

17002_sal surprise st valentin

 

Vite, vite, vite...

Une trousse qui ferme avec un scratch et qui va partir très bientôt. Il faut qu'elle arrive pour la St Valentin!

http://croisezlesfils.eklablog.com

 

Commentaires
C
Trop chou cette chouette! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Bravo belle broderie!! <br /> <br /> Belle soirée bises Agnès
Répondre
M
Une belle version !
Répondre
C
C'est très joli!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
jolie version de ce mignon petit sal <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
jolie broderie<br /> <br /> bises
Répondre
L
toute mimie cette chouette quoique non en fait c'est un hibou !
Répondre
M
BRAVO pour ta jolie version !!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
G
Joli!<br /> <br /> Bravo!
Répondre