Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 février 2017

Jolicube 10 et 11/24

Nous voici presque à mi-parcours

sur ce sal fort agréable à broder

20170206_002710-1

Et là, avant-dernière partie

du sal mystère proposé par Caro CLF

PicsArt_02-05-08

Je peux reprendre le mystery sampler suite à une pause forcée 

depuis vendredi... 1/ j'ai trop brodé jeudi et j'ai souffert tout

le we des mains et poignets... 2/ vendredi en voulant fermer

des volets vu qu'il soufflait très fort, je me suis fais coincer

la main droite entre les battants... J'ai pu broder ce soir mais

c'est toujours douloureux, je vais me ménager cette semaine.

Commentaires
C
Que de belles broderies! Il t'en est arrivé des mésaventures!! J'espère que tout va mieux.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Houlala , mets toi au repos. Nos mains et poignets sont trop important . Vaut mieux moins en faire et pouvoir se faire plaisir de temps en temps. De beaux ouvrages <br /> <br /> Belle soirée bises Agnès
Répondre
M
Peut-être faut-il être plus vigilante... belles avancées tout de même
Répondre
F
j aime bien les couleurs du sal joli tambour que tu as prise bonne après-midi bizzz joelle
Répondre
M
deux belles broderies en cours ! Fais attention pour tes mains !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
CC ... Jolies avancées !!!<br /> <br /> Prends soin de toi, BISOUS
Répondre
L
ça avance bien tout ça !
Répondre
G
Belles avancées!<br /> <br /> Une attaque en règle du vent et des persiennes!
Répondre
V
Aie ! prends bien soin de toi<br /> <br /> Belles avancées. Le mystère est un peu résolu lol
Répondre
C
Très jolis ouvrages,bravo!<br /> <br /> Bon courage avec les douleurs!<br /> <br /> biz
Répondre