Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
30 janvier 2017

Jolicube ~ objectif 4

Cette fois-ci, ce n'est plus 2 carrés 

mais 3 que Carole nous invite à broder.

Cela avance vite, nous voici à 9/24.

20170130_021758-1

Je suis également le sal surprise de Caro

du blog Croisez les fils, nous voici

à mi-parcours.

20170129_204211-1

 

4e partie du SAL - Joli Tambour Création

Bonjour les amies !!!! Que dois-je faire pour voir vos ouvrages ???? j'ai un peu plus de photos mais sur 60 inscrites ...non , décidément le compte n'y est pas ...Et c'est très décevant . Bon en attendant , je me délecte avec les photos de celles qui...

http://www.jolitambourcreation.com

 

SAL surprise 02

Par Caro-CLF dans SALs le C'est un SAL pour la Saint Valentin, un peu réservé aux abonnées, puisqu'elles sont averties tout de suite... Mais tout le monde peut participer! La partie suivante publiée chasse la précédente, pas la peine de venir réclamer la partie manquante qui sera effacée...

http://croisezlesfils.eklablog.com



Commentaires
C
Que de belles avancées sur tes deux SAL. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Toujours un grand plaisir à suivre tes avancées !
Répondre
L
très beau biz
Répondre
A
bravo pour ces deux belles broderies, !!! belle continuation<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
L
toujours dans les temps ! bravo
Répondre
M
CC ... BRAVO, BRAVO ;) et bonne continuation :D<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
deux jolis SALs en cours <br /> <br /> bises de Malélé belle semazine
Répondre
C
je vois que tu as pris toi aussi le" virus" des SAL !!!!!!<br /> <br /> bon lundi.<br /> <br /> bises.
Répondre
C
C'est bien joli!<br /> <br /> biz
Répondre
G
A suivre, à suivre.<br /> <br /> ;@)
Répondre