Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
4 janvier 2017

Mes 1ères croix en 2017

 avec le début d'un nouveau projet...

Eh oui je n'ai pas pu résister

au sal mystère de Linen and Threads

PicsArt_01-03-09

J'ai aussi d'autres envies, tout plein

d' encours  :  pas le temps de m'ennuyer ! 

J'espère qu'il en est de même pour vous.

Meilleurs Voeux à tous pour cette nouvelle année 

~ santé ~ bonheur ~ chance ~

❤❤❤❤❤

⭐⭐⭐

🍀

 

Commentaires
C
Très beau début pour ce nouveau projet! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
H
The colors are beautiful for this SAL! It's a big project with a lot of stitching :-))<br /> <br /> I'm not sure I'm going to do it.Have fun and XXX Hetti
Répondre
M
très bonne année 2017, pleine de projets et de partage !
Répondre
E
meilleurs voeux pour 2017
Répondre
A
meilleures vœux à toi aussi et une année riche en créations!! allez oust' <br /> <br /> , finis les bobos qui handicapent la vie place à l'énergie, la joie , le bonheur et la SANTE<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
tous mes vœux et beaucoup de bonnes choses<br /> <br /> moi aussi j' ai des projets!!!!!!!!!!!!!!!!!il en faut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Merci ... @ toi aussi, Bonne Année 2017 !!!<br /> <br /> Joli début d'un ouvrage prometteur ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
bonne année, joie , bonheur et Santé pour 2017 ainsi qu'à toute ta famille, chez moi aussi plein d'encours et de nouvelles broderies,bises
Répondre
M
joli début j'aime ce style de broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
tous mes voeux, également, pour cette nouvelle année pleine de projets. Bizzzzzzzzzzz
Répondre