Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
25 décembre 2016

C'est le grand jour

... défi relevé à temps ...

Au départ, j'avais prévu quelque chose de plus

ambitieux mais ce fâcheux accident du 18 nov,

est venu contrecarrer mon projet... Je n'ai pu

reprendre l'aiguille que le 20 déc et il fallait rendre

sa copie pour le 23  ! Mon doigt est encore raide

mais j'ai pu tout de même utiliser mon matériel 

de découpe et ma MAC pour confectionner 

une housse-portefeuille qui servira en fin de saison

pour ranger mes gants et mitaines.

De face

20161223_134439-1

Et de dos

20161223_134456-1

C'est dommage, ces photos ne donnent pas les vraies couleurs...

Là ça rend un peu terne voire triste alors que c'est une

réalisation vive et pleine de peps, c'est gai,

c'est vraiment sympa à regarder  ! 

Je rappelle que ce défi a été organisé par JPC,

à voir toutes les réalisations : 

 

 

 

Commentaires
C
J'adore!! C'est vraiment super beau! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
H
Beautiful Marie-Lise!!!<br /> <br /> XXX Hetti
Répondre
M
Une bonne idée que cette pochette de rangement ! <br /> <br /> J'ai terminé mon Coeur à l'ouvrage, je t'envoie la photo. Et je te remercie encore et encore pour tous tes beaux modèles offerts si gentiment !
Répondre
V
Très joli<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2017<br /> <br /> Bonheur, Amour, Santé, Prospérité et pleins de xxxx
Répondre
E
Belle pochette et bravo pour ta participation<br /> <br /> Joyeux Noël - Bisous - Eolilu
Répondre
G
C'est très joli.<br /> <br /> Bon Noël.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
joli travail malgré tout<br /> <br /> bone noel <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
j'adore la broderie ! et quelle jolie pochettes !<br /> <br /> belle journée de Noël <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
très joli bon noel
Répondre
M
C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX NOËL à TOUS !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre