Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 novembre 2016

Après Didou

Voici les samplers de Nath01 et Miss Parker

Nath01 p19

Miss Parker p19

Merci Mesdames pour votre enthousiasme

tout au long de ce sal. Cela fut un vrai 

plaisir de vous proposer ce modèle ! 

Demain, je retourne à la maison

et vais récupérer le mien de retour

de chez l'encadreur  !  J'ai hâte de le voir  ! 

Et de vous le montrer  ! ...

A défaut d'autre chose... Suite à une vilaine 

coupure sur mon index gauche,

me voici tenue à l'écart de tout loisir créatif...

Enfin, j'espère vite pouvoir reprendre 

l'aiguille ou le crochet  ! 

 

 

Commentaires
C
Bravo aux deux brodeuses!! Il est très réussi votre sampler! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
bon rétablissement pour cette blessure au doigt <br /> <br /> je suis très en retard sur ce beau sampler mais je ne l'abandonne pas <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
très jolies réalisations ! Bravo<br /> <br /> Zut pour ton doigt ..!
Répondre
D
bravo aux brodeuses, magnifiques toutes les deux broderies, et bravo à Marie-Lise pour son magnifique SAL
Répondre
G
Bravo Mesdames.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
bravo aux brodeuses !
Répondre
G
De belles réalisations!<br /> <br /> Bon rétablissement!
Répondre
M
CC ... Encore MERCI pour ce magnifique Sampler que j'ai eu énormément de plaisir à broder !!!<br /> <br /> Prends soin de toi, BISOUS
Répondre
S
Bon rétablissement en attendant de voir l'encadrement.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
dommage mais j' espere que tu ne souffres pas trop.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre