Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
5 novembre 2016

Dernière partie !

Brodyzen p19

Le voici prêt à partir à l'encadrement,

j'ai adoré broder ce sampler  ! 

J'espère qu'il vous a plu aussi

et que je recevrai vos photos.

Vous retrouverez toutes les grilles

dans l'album photo, il n'y a pas

de limite de temps.

A bientôt pour un autre projet....

En attendant, il vous reste à broder

cette 19ème partie  : 

16004_Sampler_Coeur_a_louvrage_p19

Commentaires
C
Bravo à toi pour ce bel ouvrage!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
H
Thank you so much for this beautiful Alfabeth Sampler Marie-Lise. XXX Hetti
Répondre
M
Merci pour ce modèle. Je ne le broderai pas forcément en sampler. Mais je le garde, car il est toujours intéressant d'avoir des modèles de lettres.
Répondre
A
bravo pour ce merveilleux sampler !! un vrai régal pour les yeux de découvrir les différentes versions.. merci pour le partage<br /> <br /> gros bisous bon dimanche AGNES
Répondre
A
Même si je ne l'ai pas brodé, ni téléchargé les grilles, j'ai pris plaisir à suivre ce projet.<br /> <br /> J'espère voir de nombreuses finitions. Bizzz
Répondre
M
ce sampler est magnifique ! merci pour le partage <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
M
Cc Brodyzen ... Merci pour cette dernière étape !!!<br /> <br /> J'ai adooooooooooré broder ce magnifique Sampler ... un vrai bonheur :)<br /> <br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
S
Bravo et merci pour ce bel ouvrage que j'ai enregistré pour plus tard puisque j'ai beaucoup d'en cours.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
Coucou, merci pour cette dernière partie. Maintenant il ya plus cas . Bon wk . Bisous
Répondre
M
Un grand merci pour ce très bel ouvrage. J'ai reçu une échevette qui semble correspondre, je vais pouvoir avancer un peu : quelle aventure !
Répondre