Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
2 novembre 2016

Vos avancées

Bientôt la dernière partie vous sera offerte.

J'espère recevoir quelques photos.

Pour l'heure, je n'en ai que 3 à vous montrer.

Je sais pourtant que le nombre de téléchargements

de chaque partie est bien conséquent,

je suppose que c'est pour plus tard...

Bravo à Nath, Miss Parker & Didou

Nath01 p18

Miss Parker p17

Didou p18

 

Commentaires
C
Bravo aux brodeuses pour ces magnifiques broderies!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
J'ai un grand ouvrage en cours et n'ai pas commencé. Bravo aux brodeuses.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bravo aux brodeuses !<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
c'est beauuuuu
Répondre
M
Cc Brodyzen ... Juste une p'tite remarque ... la 2ème toile est la mienne ;)<br /> <br /> Encore MERCI pour ce magnifique Sampler :)<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
D
chouettes ces trois versions
Répondre
M
trois très jolies versions !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Sois sûre que tu auras ma photo quand j'aurai repris mon ouvrage avec la bonne couleur !
Répondre
J
De bien jolies lettres et beaux chiffres ! Bravo !
Répondre