Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
21 octobre 2016

Mon travail de la semaine

a été de terminer ces 2 châles qui traînaient 

au fond de ma corbeille des encours crochet...

Le premier  Elise Shawl est très facile 

à réaliser, je vous donne le lien au bas de l'article.

Le second est un mélange  :  la 1ère moitié  est tirée 

du modèle Seraphina (lien en bas aussi) et la seconde 

moitié d'une inspiration personnelle.

Brodyzen

 

Elise Shawl pattern by Evan Plevinski

This pattern is a light airy shawl perfect for the mild weather we experience in Portland in the spring and fall. The picot border is designed to be severely blocked out to form the points.

http://www.ravelry.com

 

 

Tutos and co : le châle Séraphina - Le blog de lespetitescreationsderosalie.over-blog.com

Coucou! Il y a quelque temps, Gaëlle m'avait fait découvrir ce joli châle dont elle avait trouvé le modèle sur le net. ♥♥♥ Motif original, simple à faire car du genre répétitif, et surtout provenant d'un diagramme ;o)) , je me suis mis en tête de le réaliser....

http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com


 

Commentaires
C
Très sympa ces deux nouveaux châles. De quoi te tenir bien chaud cet hiver.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Deus très beaux châles ! Bizzz
Répondre
E
ils sont très jolis ces châles, de quoi avoir bien chaud cet hiver !
Répondre
C
Une préférence pour le 1er!Bravo pour ces deux finitions<br /> <br /> biz
Répondre
B
Voilà de quoi être en mode cocooning pour les longues soirées qui arrivent<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
les deux sont très jolis ! de quoi avoir les épaules bien au chaud cet hiver <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
tu t'actives !!!! moi nettement moins !
Répondre
M
Ils sont superbes ces 2 châles !!!<br /> <br /> Bravo Brodyzen<br /> <br /> Bon aprem, BISOUS
Répondre