Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
15 septembre 2016

Partie 13

Brodyzen p13

Je suis toujours à la campagne...

Nous avons décidé de profiter pleinement 

de ce coin tranquille et d'organiser 

notre vie différemment.

Mon blog en pâtit un peu mais l'essentiel 

est de continuer à broder, bientôt tout plein

d'avancées à vous montrer  ! 

Pour l'heure, voici la suite de ce sal

"Cœur à l'ouvrage"

Clic sur la vignette  : 

16004_Sampler_Coeur_a_louvrage_p13

Ce n'est pas un oubli de ma part qu'il 

n'y ait ni le J ni le W ...

Si vous en avez besoin pour des monogrammes,

le J est un I rallongé et le W deux V.

 

Sampler Coeur à l'ouvrage 8 et 9 - fil ô pattes

Non, ce n'est pas un post sur Ficelle c'est juste pour vous montrer que j'ai du mal à suivre la grille de Brodyzen Il y a quelque chose qui m'a perturbée et ce n'est pas Ficelle... Vous voyez ce que c'est ?

http://filopattes.canalblog.com

 



Commentaires
M
Moi aussi, je suis toujours à la campagne... et je ne prends pas beaucoup de temps pour bidouiller, je profite un maximum de l'espace et du bon air ! (et les mauvaises herbes m'occupent beaucoup aussi)<br /> <br /> On se passera du "J" et du "W"... Ce qui m'a le plus perturbée c'est que je n'avais pas noté leur absence en regardant la grille... et j'ai cru que Ficelle les avait effacés :-D
Répondre
C
Belle suite pour ce SAL! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
ben moi aussi toujours à la campagne ! mdrrrr mais nettement moins vallonnée ! j'ai hâte de voir tes avancée ( de toit ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Répondre
M
merci pour la nouvelle étape ! bon séjour prolongé à la campagne avec ce beau temps qui continue cela doit être bien agréable <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Cc Ma Belle ... PROFITE ... c'est l'essentiel ;)<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape !!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
J
Coucou, profite bien de ces vacances à la campagne. Belle journée Xxx
Répondre
M
merci beaucoup , profitez bien de la campagne .<br /> <br /> c ' est ideal pour se ressourcer.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre