Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
6 juin 2016

Visage femme et papillons

Un bien joli modèle de Passion créative 

que j'ai brodé avec le coloris DMC 902 Grenat

et montée en housse portefeuille toute doublée.

20160601_101740

20160601_101635

20160601_101553

C'est bien pratique la surjeteuse

pour réaliser des coussins sur mesure ! 

Comme mon amie Lilirose soufflait une nouvelle 

bougie ces derniers jours, je lui ai donc offert

cette réalisation avec quelques autres bricoles.

20160601_101938

Joyeux Anniversaire Lysiane !!! 

 

Grille gratuite point de croix : Visage femme et papillons monochrome - Le blog de Isabelle

Je m'appelle Isabelle. J'habite en Seine et Marne et je suis maman de 2 pirates et d'une princesse. Je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis quelques années. Vous trouverez sur ce blog quelques unes de mes créations ainsi que celles d'autres passionnés. Bonne visite

http://passioncreative.over-blog.com


 

En provenance de Haute-Savoie - The Lilirose Blog

Malgré les intempéries , un paquet de haute -savoie ( brodyzen) est parvenu chez moi ! un paquet bien rempli avec des choses pour moi mais pas que ...!

http://lilirose63.canalblog.com

 

 

Commentaires
C
Ce coussin est vraiment magnifique. Bravo. <br /> <br /> Tu l'as bien gâtée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Très joli et très fin. Belle idée de cadeau.
Répondre
L
magnifique coussin, le rendu est splendide<br /> <br /> biz
Répondre
M
superbe cette broderie bravo la Miss Berry est bien gatée ainsi que sa petitoune ...
Répondre
A
superbe cette broderie, je l'ai dans mon tiroir mais pas pris le temps de la broder!! j'aime beaucoup ta finition, bravo et quel beau cadeau...<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
C
Superbe ce coussin!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
très jolie broderie et elle rend super sur ce joli coussin gris et rose ! <br /> <br /> un bel ensemble de cadeaux <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
c'est magnifique quelle finesse ... bravoooooooooooo ..
Répondre
C
super joli ton coussin !<br /> <br /> j'espère que ton petit chien va mieux.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> chantal
Répondre
M
C'est superbe ! Un cadeau qui a du faire très plaisir
Répondre