Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
29 avril 2016

Et un an de plus !

Me V'la entrée dans ma 55ème année ! 

Je ris car il y a quelque temps je me disais

que ça allait faire drôle d'avoir 53 ans,

fallait que je m'habitue... Puis en fait,

je me suis rendue compte que je les avais

depuis bientôt 1 an  !!!  Pas courant de

passer direct de 52 à 54  !  😄😄😄 

Et donc pour l'occasion,

Ma cops Ghisou m'a gâtée comme

à son habitude, merciiiiiii tout me plait ! 

- un billet doux rien que pour moi -

20160429_091102-1

Un livre de recettes spéciales Mojito

C'est la Mojito Mania en ce moment sur FB,

je me fais chambrée quasiment tous les jours  ! 

Mais en même temps, c'est si bon  ! 

PicsArt_04-29-09

Un petit nécessaire qui me sera bien utile

pour le patchwork, mignon comme tout  ! 

20160429_091016-1

Et du travail  !  Magnifique kit pour réaliser 

ce sac coloré ! 

PicsArt_04-29-09

Merci ma Ghisounette de ton amitié,

ta bonne humeur et ton soutien...

Ah là d'un coup, je sens moins le poids

des années 😄😄😄😄

GROS BISOUS 

Commentaires
D
MDR.....bon anniversaire. Ta cop's t'a bien gâtée, c'est chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très bon anniversaire <br /> <br /> 54 énormes bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
C
bon anniversaire Marie Lise !!!! quelle chance tu as d'avoir 54 ans, moi je viens de prendre 67 !!!!!<br /> <br /> A lundi.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> chantal
Répondre
M
Des souhaits d'anniversaire, de la santé et du bonheur, une vie des plus prospères, et de l'amour au fond du coeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Fête
Répondre
L
bien joué ghisou : tu n'es pas en retard ! <br /> <br /> Joliment gâtée dame brodyzen ! lol au boulot
Répondre
B
Bon anniversaire un brin en retard.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
G
Bon anniversaire et une tonne de bisous, tu as été bien gâtée par ta cop's !<br /> <br /> Je voudrais bien avoir 54 ans, malheureusement en juillet, je change de dizaine et pas celle qui t'arrivera dans 6 ans mais la suivante ; déjà que j'ai pleuré une semaine au passage de mes 60 ans, là, je ne te raconte pas, pas question de fêter la vieillesse, mais bon il vaut mieux les avoir que pas ... bisous bisous ma belle !
Répondre
M
de bien jolis présents !<br /> <br /> bon anniversaire bises de Malélé
Répondre
L
BON ANNIVERSAIRE A TOI<br /> <br /> Et bravo à ta cops pour les présents<br /> <br /> gros bizou
Répondre
C
Gros bisous pour ton anniversaire.<br /> <br /> Je ois que tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Profite bien de ce Web end pour le fêter avec ta famille<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre