Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
14 janvier 2016

Ce matin, il neige

L'occasion idéale pour vous montrer

ma finition du modèle "Tombent les flocons"

proposé en sal de l'Avent par Cilou.

2016_004_Housse

J'ai réalisé une housse portefeuille pour ranger

du linge délicat. Mon beau châle est désormais 

bien protégé de la poussière et de la lumière.

20160114_092830-1

Je remets le lien vers le blog de Cilou

qui offre de bien jolies grilles  : 

 

 

 

Commentaires
M
vraiment joli et très sympa pour le lien MERCI <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Coucou, très jolie housse ! <br /> <br /> Je viens de me réabonner car je ne recevais plus rien ... <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
super joli....Bravo
Répondre
C
Superbe idée de finition, et j'adore le tissu que tu as choisi.<br /> <br /> Je suis ravie de voir ma grille brodée,<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
très jolie finition, bonne soirée
Répondre
C
Très très belle broderie, j'adore !
Répondre
C
C'est une belle finition pour une jolie broderie.
Répondre
G
Très joli ce coussin.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
très sympa ton petit pochon, et bien utile<br /> <br /> ici du moins chez moi, pas encore de neige mais à 500 m elle est arrivée<br /> <br /> biz et calins à qui tu sais
Répondre
M
On aimerait bien un peu de neige pour faire enfin "hiver" !<br /> <br /> Tu as fait une belle finition pour cette jolie broderie.
Répondre