Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
13 janvier 2016

Après Janvier voici Février

Le mois prochain, Mars nous sera offert.

C'est ce qui m'a aussi poussée à suivre

ce sal, car la dernière partie sera donnée 

début novembre, ce qui fait que normalement 

la finition devrait se faire avant Noël ! 

2016_003_snowdairies février

Je m'éclate à broder ces modèles tout en faisant à mon goût,

notamment en remplaçant des croix par des demi-points,

du point lancé et diverses fantaisies  ! 

Commentaires
D
bravo
Répondre
G
Ces petites broderies sont très sympas, tu as bien brodé vite, certainement pris ton aiguille magique ! bises et bonne soirée !
Répondre
S
C’est très joli, bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
A
bravo pour ce nouveau mois c'est superbe!!! bonne continuation<br /> <br /> bonne soirée bises AGNES
Répondre
A
très joli résultat, j'aime beaucoup les couleurs....bonne soirée et bizzz
Répondre
F
superbe bravo je viens de commencer janvier et je fais les mois séparément comme toi après je verrai pour les finitions ! tu les montes en coussinet ou ???
Répondre
C
C'est très joli !! Belle soirée
Répondre
M
J'ai les deux premières. A faire rapidement car tes broderies sont trop belles. Bisous.
Répondre
C
tu as pris ton aiguille "turbo" !!!!!<br /> <br /> moi j'ai enregistré les grilles car je les trouve vraiment sympas mais pas encore eu le temps de commencer.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> chantal
Répondre
A
Very very nice your interpretation !
Répondre