Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
28 octobre 2015

Ma fiche d'identité...

Dès que l'on rentre au Club, on est vite mis

au "travail"  !  Non seulement, on reçoit une liste

de défis longue comme le bras mais aussi

un carré à broder pour se présenter ! 

J'ai pu resquiller jusque-là mais  plus

d'1 an et demi après mon adhésion, il a bien

fallu m'y coller  !  Après coup,  je me dis

que c'était sympa à faire, fallait surtout cogiter

à ce que j'allais broder. La couleur,

Un bleu à choisir dans une liste de huit,

J'ai pris le 312 de DMC.  Je devais personnaliser 

cet ouvrage selon mes loisirs, activités, centres

d'intérêt... Il était imposé de mettre son prénom,

l'année d'entrée au club et la bobine de fil.

20151027_150441-1

Les initiales de mon prénom sont tirées de ce livre

20151027_164955-1

La grille du coeur est de Corinne ,

je l'ai brodé au petit point

Mes petites croix et moi !

Mes petites croix, mes collections et moi ! Bref, ce que j'aime ! passionbroderie77@orange.fr

http://passionbrode77.canalblog.com

Le ciseau et la clé zodiaque taureau

sont brodés en 1 sur 1

 

 

 

 

Commentaires
B
Voici un défi relevé haut la main!!!
Répondre
I
Tres joli et des belles idées. Bisoux
Répondre
S
c'est sympa comme tout, bravo à toi pour ce joli ouvrage. Bisous
Répondre
A
que dire !!! pourquoi avoir attendu si longtemps ? et une de plus...bon après-midi à toi !!
Répondre
L
Ta fiche de présentation est superbe. C'était dommage de ne pas la broder. Bisous et bonne journée.
Répondre
J
Et bien tu es rapide comme l'éclair ! Dimanche tu la brodais encore cette fiche !<br /> <br /> En tout cas, belle idée.
Répondre
F
Très beau ton carré et ca permet de se connaître dans le club bonne journée Joëlle
Répondre
L
super idée du club, et ta réalisation est très réussie !<br /> <br /> bravo
Répondre
L
bravoooooo ! du beau travail ! vous êtes obéissantes !lol
Répondre
L
une petite merveille, très beau<br /> <br /> bravo à toi biz
Répondre