Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
27 octobre 2015

C'est fini.... Eh oui déjà !

Que de bons moments passés avec les brodeuses 

du Club pendant ces quelques jours d'expo ! 

Quelques fous rires qui resteront dans les mémoires  !!! 

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement 

et notamment aux visiteuses d'autres clubs

du département. Ce fut vraiment agréable de

partager notre passion avec vous  ! 

Je n'ai pas pris de photo, je vous invite à visiter

le blog d' Augustine Bobine qui a fait plusieurs

articles. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas

de lui avoir piqué la photo du Plaid du Château 

~ un des ouvrages communs ~ afin de vous le montrer .

107110046_o

Pour rappel, ci-dessous ma participation à ce projet

2015_010

2015_11

2015_12

Bonne visite, c'est par là : 

 

Augustine Bobine

point de croix, chine, cuisine, légère couture...

http://augustinebobine.canalblog.com

 

 

Commentaires
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> biz
Répondre
G
Superbe ouvrage collectif, félicitations à toutes tes copines, bises !
Répondre
M
resultat magnifique!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
ce plaid est magnifique ! une bien belle balade dans votre exposition !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
je suis allée faire une promenade virtuelle ! que du beau ! bravo à toutes
Répondre
A
c'est vrai qu'on a beaucoup rigolé, j'ai beaucoup aimé ces moments ainsi que nos repas partagés...
Répondre