Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brodyzen Créations

Sticker_PL

Brodyzen Créations
Suivez-moi
Archives
3 octobre 2015

Avec le temps, tout arrive....

Vous vous rappelez le sal Nature 2013

Proposé par Caro  ?  Je l'avais brodé 

avec enthousiasme en ajoutant de belles couleurs.

Je viens donc de le ressortir et de le monter en bannière.

Qu'en pensez-vous ? 

2015_022_bannière sal Nature

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Caro,

Voici le lien vers son blog

 

 

 

Commentaires
C
Super jolie, bravo<br /> <br /> biz
Répondre
L
motivée ! c'est bien ! bravo pour ce joli finitionnage
Répondre
H
très jolie cette bannière. Bravo
Répondre
A
ben celle la au mois , je la vois !!! formidable, cette finition !!! elle est très réussie bravo!!!<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
C
Très réussi!<br /> <br /> Merci du lien. ;)
Répondre
A
ça sent l'expo qui arrive à grands pas !!! bon week end !!!
Répondre
A
Très jolie bannière !
Répondre
N
Très joli ! Et hop, dans la panière pour l'expo !
Répondre
F
moi j aime beaucoup je voulais le faire et puis manque de temps !!! c'est ca la retraite!! tu l as tres bien fini bon week-end joellef
Répondre